Avec Agirent, réalisez des Fit Test en agence ou sur le chantier

Agidis icone fleche

Fit test, à quoi ça sert ?

Un masque de protection amiante protège efficacement s'il est bien ajusté à chaque personne. Grâce à des tests d'ajustement et par la mesure, nous vérifions que chaque masque de protection respiratoire est adapté et ajusté à la morphologie du porteur du masque. Nous vérifions l'étanchéité de vos EPI. 

Comment travaillons-nous ?

Le fit test doit être réalisé une fois par an idéalement, ou lors d'un changement de modèle d’appareil respiratoire ou de physionomie. Il est donc à prévoir à toutes les personnes de votre entreprise qui porte un masque de protection respiratoire. Nos équipes techniques et commerciales sont habilités à réaliser les fit test amiante, dans nos locaux, mais aussi directement chez vous.

Nous réalisons des mises en situations, avec vos salariés et leurs masques de protection respiratoire (appelés aussi appareils de protection respiratoire ou APR) sur leur visage.

Un certificat vous est délivré après chaque Fit test.

Vous souhaitez un devis ?

Contactez-nous directement sur notre page contact : DEMANDE DE DEVIS ou par téléphone au 02.37.34.99.48 pour effectuer vos tests d'ajustement, fit test, afin de garantir la sécurité de vos salariés.